Livraisons

Les bracelets cuir et les montres sont expédiés le lendemain de la commande - sauf pour les commandes du weekend qui sont expédiées le lundi matin.

Le transport est effectué par la Poste.

Les bracelets et les montres sont livrés dans un emballage cadeau et une pile de rechange est offerte pour chaque montre.

Les frais de transport, en France métropolitaine, sont de :
- 2€ pour les envois en lettre suivie - gratuit à partir de 50€ d'achat
- 5€ en Colissimo sans signature - gratuit à partir de 75€ d'achat
- 7,50€ Colissimo avec signature - gratuit à partir de 100€ d'achat

Les frais de transport pour les DOM sont de :
- 3€ pour les envois en paquet prio avec suivi vers DOM1
- 10€ Colissimo sans signature vers DOM1

- 12€ Colissimo sans signature vers DOM2

Les frais de transport pour EU et la Suisse sont de :
- 4,90€ pour les envois en paquet prio avec suivi
- 8€ en Recommandé avec signature

Les frais de transport pour l'international sont de :
- 5,50€ pour les envois en paquet prio avec suivi
- 8€ en Recommandé avec signature

Livraison disponible seulement pour les pays suivants :
Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Belgique, Canada, Croatie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Suède, UK, USA.

 FIFI BRIN DE CUIR décline toute responsabilité liée à d'éventuels retards, vols, pertes ou détériorations du colis par La Poste et recommande au Client d’utiliser le service « Recommandé » de La Poste offrant des garanties en cas de perte ou avarie.

Satisfait ou Remboursé

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, sur simple demande par email. Ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les articles ayant été portés, salis ou endommagés.

Le prix du ou des articles achetés et les frais d’envoi vous seront remboursés, les frais de retour restent à votre charge.

Si vous souhaitez faire un échange : le nouvel article vous sera envoyé gratuitement.

Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être recommercialisés à l’état neuf; ils doivent si possible être accompagnés d’une copie du justificatif d'achat.

Retours

 Pour tout article défectueux ou ne correspondant pas à la commande vous pouvez demander le remboursement ou l'échange par simple email.

Les articles doivent être retournés en envoi suivi et seront remboursés ainsi que les frais de retour.

Pour plus d'info sur les retours et les échanges, veuillez consulter nos CGV