Livraisons

Les bracelets cuir sont expédiés le lendemain de la commande - sauf pour les commandes passées le vendredi et le weekend qui sont expédiées le lundi matin.

Le transport est effectué par la Poste ou Mondial Relay.

Les bracelets sont livrés dans un emballage cadeau.

Les frais de transport, en France métropolitaine, sont de :
- 2€ pour les envois en lettre suivie - gratuit à partir de 50€ d'achat
- 4,80€ en point relais Mondial Relay - gratuit à partir de 70€ d'achat
- 5€ en Colissimo sans signature - gratuit à partir de 70€ d'achat
- 7,50€ Colissimo avec signature - gratuit à partir de 100€ d'achat

Les frais de transport pour les DOM sont de :
- 3€ pour les envois en paquet prio avec suivi vers DOM1
- 10€ Colissimo sans signature vers DOM1

- 12€ Colissimo sans signature vers DOM2

Les frais de transport pour EU et la Suisse sont de :
- 4,80€ en poit relais Mondial Relay pour la Belgique et Luxembourg - gratuit à partir de 70€ d'achat
- 4,90€ pour les envois en paquet prio avec suivi
- 8€ en Recommandé avec signature

Les frais de transport pour l'international sont de :
- 5,50€ pour les envois en paquet prio avec suivi
- 8€ en Recommandé avec signature

Livraison disponible seulement pour les pays suivants :
Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Belgique, Canada, Croatie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Suède, UK, USA.

 FIFI BRIN DE CUIR décline toute responsabilité liée à d'éventuels retards, vols, pertes ou détériorations du colis par La Poste et recommande au Client d’utiliser le service « Recommandé » de La Poste offrant des garanties en cas de perte ou avarie.

Satisfait ou Remboursé

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, sur simple demande par email. Ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les articles ayant été portés, salis ou endommagés.

Le prix du ou des articles achetés et les frais d’envoi vous seront remboursés, les frais de retour restent à votre charge.

Si vous souhaitez faire un échange : le nouvel article vous sera envoyé gratuitement.

Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être recommercialisés à l’état neuf; ils doivent si possible être accompagnés d’une copie du justificatif d'achat.

Retours

Pour tout article défectueux ou ne correspondant pas à la commande vous pouvez demander le remboursement ou l'échange par simple email.

L'article défectueux doit être retourné en "Lettre Suivie" pour la France et envoi standard avec suivi pour l'international, accompagné du bon de livraison et bien emballés.

 L'article défectueux et les frais de retour seront remboursés.

Pour plus d'info sur les retours et les échanges, veuillez consulter nos CGV