Livraisons

Les commandes sont expédiées le lendemain - sauf les commandes passées le vendredi et le weekend qui sont expédiées le lundi.

Le transport est effectué par la Poste ou Mondial Relay.

Les bracelets sont livrés dans un emballage cadeau.

Livraison disponible seulement pour les pays suivants :
France métropolitaine, Belgique et Luxembourg

Les frais de transport, en France métropolitaine, sont de :
- 2,70€ pour les envois en lettre suivie - gratuit à partir de 50€ d'achat
- 4,50€ en point relais Mondial Relay - gratuit à partir de 70€ d'achat
- 5€ en Colissimo sans signature - gratuit à partir de 70€ d'achat
- 7,50€ Colissimo avec signature - gratuit à partir de 100€ d'achat

Les frais de transport pour la Belgique et Luxembourg sont de :
- 4,50€ en point relais Mondial Relay pour la Belgique et Luxembourg - gratuit à partir de 70€ d'achat

 FIFI BRIN DE CUIR décline toute responsabilité liée à d'éventuels retards, vols, pertes ou détériorations du colis par le transporteur et recommande au Client d’utiliser le service Mondial Relay ou « Colissimo avec signature » de La Poste offrant des garanties en cas de perte ou avarie.

Satisfait ou Remboursé

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, sur simple demande par email. 

En période de Noël, les retours peuvent être effectués jusqu'au 8 janvier inclus.

Ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les bracelets personnalisés ainsi que les articles ayant été portés, salis ou endommagés.

Le prix du ou des articles achetés et les frais d’envoi vous seront remboursés, les frais de retour restent à votre charge.

Si vous souhaitez faire un échange : le nouvel article vous sera envoyé gratuitement.

Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être recommercialisés à l’état neuf; ils doivent être accompagnés d’une copie du bon de livraison.

Retours

Pour tout article défectueux ou ne correspondant pas à la commande vous pouvez demander le remboursement ou l'échange par simple email.

L'article défectueux doit être retourné en "Lettre Suivie" pour la France et envoi standard avec suivi pour l'international, accompagné du bon de livraison et bien emballés.

 L'article défectueux et les frais de retour seront remboursés.

Pour plus d'info sur les retours et les échanges, veuillez consulter nos CGV